PSychoKwak Index du Forum
PSychoKwak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

Petit jeu
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSychoKwak Index du Forum -> Nouvelles -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Umaguma
Membres

Masculin Balance (23sep-22oct)

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Bon c'est un film de 1982 donc moi j'avais 6 ans il se peut que la plus part d'entre vous n'était même pas né ^^
P'tit indice: voila un gros mécant du film , les Skeksis, ça vous rappelle rien, comme quoi Blizzard n'est pas aller cherché bien loin pour les Skettis  et autres Arakkoa ^^

Publicité

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 14:37 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
mkp
Membres

Classe: Prêtre

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:13 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

histoir sans fin?

sinon jai une idée mais jai plus du tout le nom ya meme un roi oiseau a moitier qui meurt xD
Riindaman paladin level 70 spé heal
Mylennya Druide level 70 spé Heal
Narumii chasseur level 70 spé Betes

Visiter le site web du posteur
Umaguma
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 15:29 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Nan, c'est pas l'histoire sans fin.
Smile

minoki
Officiers

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:53 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

J'ai trouvé le nom anglais je pense mais j'ai triché alors je dis rien Rolling Eyes  

Empathy
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 16:59 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Dark Cristal x:
Par contre comme film culte de 82 tu aurais pu choisir E.T. =°

Umaguma
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:37 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

GG Empath' c'est ça ^^

Empathy
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 17:41 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Ouais bah gg à toi par ce que c'est un film (que je n'ai pas vu souvent) mais qui sort du lot !
Déjà pour l'époque... même si l'histoire n'est pas super développé les mario c'est super bien fait ^^
Bon bah je passe à mon film alors Razz Il est assez simple à trouver puisque récent alors je vais mettre une images où l'on ne vois pas 
grand chose d'autre qu'un dos d'un des personnages secondaires ^^ 
Petit indice tout de même, par ce que je ne suis pas chien, L'analyse cinématographique des étudiants de l'uni Lumi. à Lyon
ont trouvé une corrélation entre la Mythologie grec et ce film... A vous de trouver Razz

mkp
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 19:46 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

umaguma c"est quoi l'histoir?

pour lautre film aucune idée sorry xD

Umaguma
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:06 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

En gros, dans un monde peuplé de créatures en tous genres, il existe un cristal qui transforme l'énergie des 3 soleils de cette planète en énergie vitale pour les êtres qui y vivent.
Seulement, le cristal est tombé aux mains des skeksis qui comptent bien corrompre le cristal.
Mais une prophétie annonce qu'un Gelfling (êtres semi-humains à l'allure elfique) sauvera le cristal renversant ainsi le pouvoir des Skeksis.
Ils optent alors pour l'éradication totale des Gelfling, mais il en reste un ...
Comme le dis Empath' l'animation des marionnettes est top ainsi que l'univers et les créatures du film.
Mais je l'ai vu il y a longtemps et avec le recule ... mais ça m'a donné envie de le revoir du coup ^^

Bon pour ton film Empath' je me prends le choux là ^^

mkp
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:21 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

umaguma ton film est passé a la tv jlai raté pour sa que limage me rappelé un truk

un indice stp

Essaion
Officiers

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:31 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

C'est "Elephant" de Gus Van Sant.

(J'l'ai vu trop longtemps leur lycée bizarre !)

Empathy
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 20:40 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

GG Gab! Le personnage secondaire où l'on vois son dos c'est Le Photographe du lycée, en réalité, il c'est passé un truc étrange lors
de cette journée morbide, Le chef de l'atelier photographie du lycée Columbine à décidé de faire un book qu'avec les lycéens de son
bahut pris à différents moment de la journée et avec plusieurs situations... Bref la légende raconte que tout les lycéens pris en photo par
ce type sont mort sous les feu des deux adoléscents qui ont fait la "descente" en cette année 1999 (fait réel)
Voilà pour l'analyse cinématographique la corrélation entre la Mythologie grec et le film c'est qu'il est tournée qu'avec des perspectives,
des couloirs, des angles ce qui donne l'aspect "labyrinthe" à l'établissement gus van sant à rajouté quelques idées sympa pour accentuer un peut tout ça
notamment avec le t-shirt Taureau / Minotor du personnage principale Wink Voilà c'est très complexe, le film est barbant si l'on ne fait pas de lien entre 3 choses : Le film "Elephant" (l'original, je ne me souviens plus qui l'à tourné désolé) / La mythologie et / Le fait réel à Columbine

A toi Gab Wink

Umaguma
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:15 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Arf coiffé sur le poteau  Crying or Very sad
GG Gab'

mkp
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:25 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

mdr je connai meme pas

Umaguma
Membres

MessagePosté le: Dim 30 Mai - 21:28 (2010)    Sujet du message: Petit jeu Répondre en citant

Moi non plus mais Empath' m'a donné des indices IG j'y étais presque ^^

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:21 (2018)    Sujet du message: Petit jeu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSychoKwak Index du Forum -> Nouvelles -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4, 5, 6  >
Page 2 sur 6

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange