PSychoKwak Index du Forum
PSychoKwak Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerConnexion

J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSychoKwak Index du Forum -> Nouvelles -> Taverne
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Apsilone
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:27 (2010)    Sujet du message: J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Répondre en citant

Tout est dans le titre !

Demain je DL la 2.4.3 à la fac et je viens vous pourir IG Twisted Evil

Désolé du retard !

Publicité

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:27 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Essaion
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:30 (2010)    Sujet du message: J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Répondre en citant

T'en auras mis du temps. T.T
On a eu le temps de farm tous le S2 avec Kaya !

Apsilone
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 00:36 (2010)    Sujet du message: J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Répondre en citant

Mais aller p'tit joueur !

Viens voir sur gloriam mon stuff pvp tu va plus le reconnaître XD

Atend que j'awwiiiive avec Apsi t'va voir

En tout cas gg les geeks Razz !

PS : NEED UN CHAT SUR CE PUTIN DE FORUM BORDEL Mort de Rire EDIT : Noob inside il est tout en bas 

Choumarin
Administrateur

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 09:33 (2010)    Sujet du message: J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Répondre en citant

xDDD c'est ça Razz

Birnov
Officiers

MessagePosté le: Mar 4 Mai - 17:27 (2010)    Sujet du message: J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Répondre en citant

allez on se dépêche=° on t'attend

Apsilone
Officiers

MessagePosté le: Mer 5 Mai - 00:23 (2010)    Sujet du message: J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Répondre en citant

J'ai DL la moitié héhé, et en plus ce soir j'ai encore le lead naxx25, et demain soir si ya assez de monde on le fini  Neutral

Héééééé ! Hier soir de 00h à 2h du matin j'ai taper un roman sur les 3 spé hunt pour pve avec TOUT gemmage, macro game play tousaaa j'étais chaud et ... mon PC à crash voila, j'ai perdu le guide ultime du chasseur, je vais devoir tout refaire Crying or Very sad

Empathy
Membres

MessagePosté le: Sam 8 Mai - 21:29 (2010)    Sujet du message: J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Répondre en citant

FELOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUD !

Apsilone
Officiers

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 17:58 (2010)    Sujet du message: J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Répondre en citant

Euh la j'ai un soucis hier j'ai fait ma récup et le perso n'existe plus ...  Sad

Choumarin
Administrateur

MessagePosté le: Sam 15 Mai - 21:48 (2010)    Sujet du message: J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Répondre en citant

Ba recrée en un, c'pas grave ^^

Apsilone
Officiers

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 00:37 (2010)    Sujet du message: J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Répondre en citant

Bein nan je peux pas j'ai déjà fait le .recupération et ça a débiter l'allopass que j'avai crédité sur mon compte ...

Autant dire que si je doit repayer un allo je me casse direct de Ysera et je leur fais une pub de voleur XD

Choumarin
Administrateur

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 11:10 (2010)    Sujet du message: J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Répondre en citant

Ya eu un rollback (serveur pété), contacte un MJ ou sur le fofo, recrée un topic Wink

Apsilone
Officiers

MessagePosté le: Dim 16 Mai - 13:36 (2010)    Sujet du message: J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive Répondre en citant

Ouai c'est ce que j'ai fait ^^ on verra bien

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 00:22 (2018)    Sujet du message: J'ariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiive

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    PSychoKwak Index du Forum -> Nouvelles -> Taverne Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Portail | Index | Panneau d’administration | creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange